Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadcool
Derniers commentaires
le blog de nadcool
17 février 2007

Journée à Gorée

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous avons embarqué pour l'île de Gorée, 20 mn en bâteau du port de Dakar. je vous ai fait un nouvel album photos sur Gorée. Et regardez régulièrement les autres albums, car je les complète chaque jour....vous pourrez y retrouver les photos de Jojo en grand modèle !!!

L'île de Gorée est magnifique, même Jojo est d'accord avec moi ...cette fois !!! les noirs lui semblent moins noirs.....elle s'habitue et s'enhardie....elle en a toujours une nuée autour d'elle...elle parle à tout le monde et s'est fait faire des tresses africaines...vous les verrez au prochain numéro, car figurez vous que mes batteries d'appareil photo furent < out > à Gorée.....Vous penserez certainement qu'il y a toujours un <<  HIC >>..... mais voyez mes progrès avant le reste !!!! et le bon usage que je fais de mes cadeaux d'anniversaire !!! << n'est-ce pas mes enfants et mes copines ?>> ça vaut le coup de m'avoir offert le numérique dernier cri.....

Je ne vais pas vous faire un cours de géo...mais l'atmosphère de Gorée est un peu celle que je trouvais à Porquerolles....je vais vous ajouter une rubrique....dans mon blog et vous pourrez aller directement vous documenter sur Gorée et le sénégal....

Ce soir je vais chez Luc, manger un Tiéboudiène...plat national sénégalais à base de poisson, légumes et riz, je vous donnerai demain mes impressions.

Bon dimanche à tous...

Publicité
Commentaires
M
Aucun souci à te faire pour ta petite Kenza... elle reste citadine dans l'âme... samedi après midi alors que je jardinais ; elle est restée allongée dans le canapé du salon ... aujourd'hui petites balades en perspective ... <br /> Tu décris si bien les atmosphères, ton ressenti, les ambiances .... que l'afrique rentre chez nous grâce à tes récits ... <br /> Concernant Annie : son propre site n'est pas encore ouvert !!!il faut passer par celui d'Eléonor mais elle ne le connaissait pas, je lui ai donné mon adresse pour que je puisse transmettre les références de ton blug mais je n'ai toujours pas de nouvelles... Je crois que notre amie fait une grosse allergie au Net !!!!!<br /> Promis aux vacances de février on se dégaga du temps pour passer un long moment ensemble ... Guillaume et moi nous t'embrassons très fort, avec en prime un gros bisou à Joséphine...
le blog de nadcool
Publicité
Archives
Publicité